Termes et conditions

Politique de prix en ligne

Le prix et la disponibilité des produits figurant sur notre site web sont sujets à modifications sans préavis, et ce, à notre discrétion. Si une rupture d’inventaire est occasionnée au cours du traitement de votre commande, celle-ci vous sera automatiquement remboursée. LES DESIGNS DE NATHALIE SINOTTE se réserve le droit d’annuler toute commande suite à la réception de celle-ci et de limiter les quantités de tout item dans une commande donnée.

Confidentialité

LES DESIGNS DE NATHALIE SINOTTE s’engage à vous offrir une expérience en ligne sécuritaire et certifie le respect de la confidentialité de tout renseignement personnel fourni lors de vos achats en ligne sur usineaidees.com, en l’occurrence votre nom, adresse postale, code postal, courriel et numéro de téléphone. En aucun cas ces éléments ne seront divulgués d’une quelconque façon à un tiers parti. Pour une sécurité optimale, sachez qu’aucun renseignement concernant votre carte de crédit n’est mémorisé dans notre système informatique.

Sécurité du site web et des paiements

Afin que vos paiements soient traités en toute sécurité, LES DESIGNS DE NATHALIE SINOTTE fait affaire avec PayPal, plus grand percepteur de paiements en ligne au Canada. Pour en savoir plus, visitez le www.paypal.com.  

LIVRAISON

Politique de livraison

Les commandes sont expédiées dans un délai de 48 heures et uniquement pendant les heures ouvrables, soit du lundi au vendredi de 10h am à 4h30 pm. Le délai de livraison habituel varie de 3 à 5 jours ouvrables. Nous vous contacterons en cas d’un délai additionnel. Le coût de la livraison varie selon le type d’article que vous achetez et l’endroit à l’expédier.

Ramassage de commande à notre bureau d’affaire

LES DESIGNS DE NATHALIE SINOTTE vous offre l’option d’acheter votre marchandise en ligne et de venir la chercher à notre bureau d’affaire. Nuls frais de livraison ne seront alors chargés. Sur rendez-vous seulement.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Politique de retour

Dans le cas d’une erreur de notre part concernant le choix de vos produits ou dans le cas d’un produit endommagé au moment de sa réception, LES DESIGNS DE NATHALIE SINOTTE s’engage à endosser la totalité des frais de livraison pour cette marchandise, ainsi que les frais de réexpédition. À l’exception de ce cas mentionné, le client est entièrement responsable des frais d’expédition lors de tout retour de produit.

ÉCHANGE ou NOTE DE CRÉDIT/ Le retour de marchandise dont vous n’êtes pas satisfait doit être effectué dans les 7 jours suivant la réception du produit et seulement si le produit était à prix régulier. Celui-ci ne doit pas avoir été installé, doit avoir ses étiquettes et/ou collants d’origine, doit être dans sa boite d’origine et doit être dans un état impeccable. L’emballage dans lequel vous renvoyez le produit se doit d’être adéquat, de ne pas abimer la boite d’origine et d’être sécuritaire. Un crédit vous sera émis lors d’un retour et celui-ci n’a pas de date limite. Notez que les frais de livraison initiaux ne vous seront pas remboursés ni crédités lors d’un retour pour échange ou remboursement.

AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE / Le remboursement est seulement possible si le produit reçu est dans un état défectueux au moment de sa réception. Afin de faciliter les procédures de retour de la marchandise, vous pouvez nous envoyer des photographies de la défectuosité du produit dans votre réclamation qui celle-ci doit être demandé par courriel design@nathaliesinotte.com

Tous les articles en solde sont automatiquement considérés comme des ventes finales et ne pourront ni être remboursés, ni échangés.

Approbation de retours avant l’envoi;

Dans tous les cas, vous vous devez de contacter notre service à  la clientèle au 819-620-3803 ou par courriel: design@nathaliesinotte.com afin de faire approuver et assigner un numéro officiel à un retour de marchandise avant d’effectuer celui-ci. Nous vous guiderons ensuite à travers les étapes à suivre pour un retour adéquat. LES DESIGNS DE NATHALIE SINOTTE se verra dans l’obligation de refuser tout retour de marchandise dans le cas où ce protocole n’aurait pas été respecté.